Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vinciane Danse Orientale
11 septembre 2011

Présentation

 

IMG_2385

 

Qui dit Premier article dit Présentation.

1871124309_4

Je ne vais pas m'étaler, juste pour informer ceux ou celles qui le souhaitent.

Je m'appelle Vinciane j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en Droit.
J'ai commençé la Danse Orientale en 2006 avec une super professeur, Irène Arnufl.
C'en ai devenu une passion et je continu tant que je le peux de prendre des cours. J'ai déjà du arrêter une année à contre coeur pendant l'année de Terminal par manque de temps et c'était comme une petite mort.

 

Bouger son corps jusqu'à tendre vers l'harmonie

Danser pour me libérer, m'imprégner de la musique,
me détacher de toute pression et me laisser aller avec le rythme.


mon exutoire,
une parenthèse ouverte le temps de quelques minutes
pour oublier le monde autour et exister autrement.


Un univers de feu parmi la Danse

Mais ne vous limitez pas a l'idée d'une de ces danseuse a demie nue ,
qui utilise simplement cet art pour montrez ses charmes,
vous me décevrez

 

IMG_2415é2

Publicité
Publicité
Commentaires
Vinciane Danse Orientale
Publicité
Vinciane Danse Orientale
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 054
Publicité